Questions fréquentes

Offre d’achat
  • Ma voiture se trouve dans un garage et je n’ai pas des photos d’elle dans son état actuel. Ça vous pose des problèmes lorsque vous faites l’estimation de ma voiture?
    Les photos jointes au formulaire sont importantes lors de la réalisation de notre offre d’achat. Bien évidemment, nous n’attendons pas des photos de hautes qualités, mais il est important qu’en cas de dommage, la partie abimée du véhicule puisse être clairement identifiée, si nécessaire, photographiée sous plusieurs angles. En cas de panne moteur (ou problème technique), prenez 1-2 photos de l’extérieur et de l’intérieur du véhicule, afin que l’état général du véhicule soit bien visible. D’autres dysfonctionnements, rayures et dommages documentés avec des photos contribueront également à ce que vous receviez l’offre la plus précise. Dans tous les cas il est également conseillé de joindre quelques photos de l’état général d’extérieur et intérieur de la voiture.
  • L’offre d’achat envoyé par e-mail est-il considéré comme un prix définitif, ou il est juste un prix indicatif qui peut être modifié sur place?
    Une fois, vous avez reçu notre offre nous ne la modifierons plus. Pour cela, il est indispensable de nous fournir les données (année, kilométrage, etc.) et quelques photos de votre voiture . Après la réception du formulaire complété, si nous n’avons pas plus d’informations sur l’état du véhicule, vous aurez notre offre par e-mail.
PAIEMENT
  • Comment sera éffectué le paiement de mon véhicule?
    Le prix de votre véhicule sera payé au moment de sa récupération. Selon la valeur de votre véhicule la modalité du paiement sera vous indiqué. Paiement par virement ou en espèces.
  • Est-il possible de recevoir le prix d’achat de ma voiture en espèces ?
    Le prix d’achat de la voiture est payé soit en espèces sur place lors de la signature du contrat de vente, soit par virement immédiat.
Enlèvement
  • Vous vous occupez du transport de mon véhicule sans frais supplémentaire?
    Oui, nous ne compterons aucun frais supplémentaire, votre véhicule sera enlevé par notre équipe après l’achat effectif de votre véhicule, dans n’importe quelle région de la Belgique ou Luxembourg.
  • Si j’accepte la transaction, sous quel délai enlevez vous mon véhicule?
    Après notre confirmation d’achat nous pouvons enlever votre véhicule dans les 48 heures, selon votre disponibilité.
  • Ma voiture est hors service, vous vous occupez toujours de son enlèvement?
    Oui, notre société vous garantie un enlèvement 100% gratuit de TOUS les véhicules achetés partout en Belgique et Luxemburg. Nos collègues avec l’expérience et l’expertise appropriées assurent l’ enlèvement de véhicule sans problème.
Autres
  • Achetez-vous ou vendez-vous des pièces détachées?
    Non, nous n’achetons pas et nous ne vendons pas des pièces détachées. Notre activité est la reprise de voitures cassées, accidentées, hors service.
  • J’ai une panne / dégâts grave à l’étranger. Dans ce cas achèteriez vous mon véhicule?
    Oui, nous achetons le véhicule à l’étranger et nous nous occupons du transport. Veuillez nous contacter pour les modalités.
  • J’ai perdu un volet de mon certificat d’immatriculation. Achèteriez-vous ma voiture?
    Si vous possédez toujours la partie voiture de votre certificat d’immatriculation, nous pouvons acheter votre véhicule avec un attestation de déclaration de la perte de partie domicile.